Romain Béguelin

roro 2014


Roro, pour ses parties intimes


Comme vu dans la présentation de Ralph, c'est la démo datant de 2003 qui a convaincu Romain de rejoindre Middlecage. Espérons que jamais personne ne retrouve ce CD, un mythe s'effondrerait... Malgré cela, Romain, c'est le musicien du groupe. Enfin quelqu'un qui a suivi des cours, a appris les notes et les accords. C'est parfois utile, il paraît.
 
 
A l'âge où un duvet de moustache se mettait gentiment à pousser sous son nez, il grattait déjà dans le groupe Neraviff. Le monde du punk-rock comptait dès lors une âme en plus. S'ensuivit Blind Toast (voir présentation de David) et enfin Middlecage. Après cela, on s'étonne qu'il ait suivi des études dans le social...
 
 
Ce fantassin de Romain est certainement le moins sectaire (et pourtant avec tous ces Tramelots...) du groupe en goûts musicaux. Ma Dio... Il en a écouté de la merde! Mais cet éclectisme a du bon, Romain est capable de sortir des plans assez inattendus. Ce qui fait son originalité. Ah, Glenn tient à préciser que lui aussi a fait de l'éclectisme quand il était jeune... Il était excellent au saut en hauteur paraît-il.
 
 Romain est le plus jeune du groupe. Né 15 ans plus tôt que Ralph, ça rend la moyenne d'âge du groupe correcte. Merci Romain, grâce à toi Middlecage a encore quelques années devant lui avant la reconversion annoncée en « MiddleBuebe ».
 

On aime chez lui :
La confiance inébranlable qu'il a en lui avant un match de tennis contre David.

On n'aime pas chez lui :
Son mutisme et sa colère intérieure après le match de tennis...

Signe particulier :
Doté d'une pilosité hors norme au niveau du torse.