Ølten

olten cover

Ølten

Ølten, c’est 3 types fans de Werner Günthör, de barbes, de chemises à carreaux et de vieux amplis. Soit un guitariste qui fait de la basse, un bassiste qui fait de la guitare et un batteur qui fait du moog... Après un premier Ep sorti en juin 2013 le groupe souhaite maintenant s’attaquer au grand format et proposer un album produit et enregistré au Studio Mécanique de la Chaux-de-Fonds.
 
Comme les 3 poilus n'ont même pas de quoi s'offrir un Gilette Fusion Proglide, ils se sont lancé dans le crowdfunding via "wemakeit", la plus importante plateforme de crowdfunding en Suisse pour les projets créatifs.
Le but est simple: tu achètes en avance le nouvel album, dans le format de ton choix, afin de les aider à financer le pressage des vinyles et des CD ainsi que le mixage le mastering et le graphisme. En plus de recevoir un bel objet, tu peux aussi choisir de passer un peu de temps avec eux, ou alors simplement être sexy en te procurant un beau caleçon et une paire de chaussettes.

Par exemple, pour 5.- tu reçois l'album au format digital avant sa sortie, pour 30.- l'album en vinyle, pour 50.- le vinyle sera accompagné d'un slip sexy et d'une paire de chaussettes dédicacées, pour 300.- Ølten vient faire la fondue chez toi et en fin de soirée ils chanteront leur album a capella...

Alors go! Va aider les copains steplait...
https://wemakeit.com/projects/olten-nouvel-album